DestaqueNotícias

Carnaval 2018: Barikad et Rock Fam dévoilent leurs titres

Carnaval 2018: Barikad et Rock Fam dévoilent leurs titres

Le groupe Barikad Crew. Photo: YouTubeLe groupe Barikad Crew. Photo: YouTube

On savait que Rock Fam allait balancer quelque chose à propos de son carnaval à la première heure de la journée du 22 janvier. Pikan a retenu en haleine ses fans la veille en les invitant à surveiller les prochaines publications du groupe par un Tweet explicite accompagné du hashtag #RF18. Finalement, c’est le titre « Pran Sèso » que Rock Fam a révélé vers minuit.

On ne connait pas grand chose du méringue si ce n’est que la voix de Jean-Bernard Thomas y figurera. Rock Fam n’indique pas quand le morceau sera disponible.

Ce sera un douzième « T » pour les fans de Barikad Crew. Le groupe a révélé « Transfòmasyon » un peu plus tard que son éternel rival. Bien avant, Fred Hype avait laché plusieurs teasers sur ses comptes Facebook et Twitter. Dans l’un d’entre eux publié 20 janvier dernier, on peut entièrement écouter une strophe de Izolan et le refrain de la chorale qui dénoncent la situation de la jeunesse du pays. Elle est suivie de la voix de Bricks. « On est en train de peaufiner certaines choses » a indiqué le producteur qui promet que le « T » sera disponible très bientôt. On retrouvera les touches de  Hans Jr. Mercier , dit T-Ansyto sur ce tube carnavalesque.

 

Sou demand ak ensistans Tifozi Malad kap chofe inbox mwen pou 1 Ti Goute 🍵…banm 1 Ti Break kounya ok 😅. Afè nou Bon nan tt kò’l 🔥🕺🏾 pls follow 👉🏾 @BARIKADFOREVER

Depuis 2006, Barikad Crew et Rock Fam sont parmi les groupes les plus attendus par les amoureux du Rap Kreyòl au carnaval chaque année. La rivalité persiste en 2018 malgré la baisse de popularité de ce mouvement populaire. Les fans devront patienter encore un peu pour une douzième délectation.

Partager

Artigos relacionados

Deixe uma resposta

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Fechar

Adblock Detectado

Considere nos apoiar desabilitando o bloqueador de anúncios
%d blogueiros gostam disto: